Un souper presque parfait | Souper aux saveurs de la Barbade chez Cynthia

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes

Épisodes

Concours de gros biceps chez Bruno

Mercredi, la semaine sportive se poursuit chez Bruno et on sent que Marie-Andrée a le souper santé de la veille sur le coeur. Pour détendre l'atmosphère, Bruno et Francis se livrent à un concours de taille de biceps.

Un souper santé, un peu trop thématique, chez Francis

Mardi, les sportifs et sportives seront reçus chez Francis, qui offrira un menu très nutritif et peut-être un peu trop thématique! Un souper santé dont ils se souviendront longtemps.

la semaine sportive débute chez Vanessa

Cette semaine, ce sont cinq personnes qui aiment bouger et qui font beaucoup d'activités sportives qui s'affrontent en cuisine. Lundi c'est chez Vanessa que le groupe fait connaissance.

Kim et Javier veulent faire lever le party!

Vendredi, on conclut notre semaine de l'amour chez Kim et Javier, le plus jeune couple de la semaine et ils ont l'intention de faire lever le party! Frédéric a préparé toute une surprise au groupe pour cette dernière soirée.

Carole et Jean offrent une soirée très ambitieuse.

Jeudi, ce sont Carole et Jean, les doyens du groupe, qui nous invitent à fêter la St-Valentin avec une soirée très thématique. Les hôtes passent beaucoup de temps en cuisine et les invités se sentent un peu laissés à eux-mêmes.

Vous aimerez aussi