Un souper presque parfait | Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Épisodes

Alexandre a droit à la visite des pompiers!

Vendredi la semaine prend fin chez Alexandre et on a droit à une petite visite des pompiers!

Sophie espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse

Jeudi le souper a lieu chez Sophie qui espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse. Malheureusement, des petites tensions éclatent avec Benoît et l'ambiance à table en prend un coup.

Ce soir, Alexandre réserve des surprises à ses invités

Mercredi, Alexandre qui se dit très peu expérimenté en cuisine, reçoit. Pourtant sa belle performance fait douter ses invités, Alexandre serait-il stratégique?

Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Mardi c'est Sasha qui reçoit et il y a de l'action en cuisine! Benoît fait jaser à table, il nous apprend qu'il a été propriétaire d'un club échangiste et que Bébé l'écureuil a fait une fugue.

La semaine commence chez Benoît, avec du requin en entrée !

Semaine montréalaise qui commence chez Benoît qui a un animal de compagnie très original... un écureuil nommé Bébé! Et en entrée, on a droit à un autre animal hors du commun, du requin!

Vous aimerez aussi

Danser pour gagner

Dès janvier prochain, une toute nouvelle compétition de danse se déploiera sur les ondes de V !

Les Kult

Les Kult n’ont rien d’une famille ordinaire! Oliver et Victoria sont entrepreneurs, beaux, jeunes, nouvellement parents et ils ne font rien comme les autres. Modèles pour leur génération, ils tenteront de devenir millionnaires. Qui y arrivera en premier?

Barmaids

Cette docu-réalité suit le quotidien tumultueux d'un groupe d'amies qui aiment faire la fête et dont le point commun est leur métier: barmaid !