Essayer les recettes

Une finale très serrée chez Stéphanie !

C'est chez Stéphanie que se clôt cette belle semaine du combat des chefs. La compétition est élevée et Stéphanie le sait. Elle mettra les bouchées doubles pour impressionner ses invités et Sébastien en est fort ravi. Place à une finale très serrée!

Les attentes, et l'attente, sont très élevées chez Danny

Les attentes sont très élevées en ce jeudi soir chez Danny, un chef d'expérience passionné qui collectionne des produits provenant des quatre coins de la planète. L'attente est longue pour les invités...mais en aura-t-elle valu la peine?

Une soirée généreuse chez Sébastien

C'est Sébastien, le roi du BBQ, qui accueille nos cuisiniers qualifiés en ce mercredi. Une réception unique où la quantité de barbecues impressionnent les invités tout autant que son poulailler. Une soirée sous le signe de la générosité et de la...fumée!

Frédéric reçoit avec son ami le Thermomix

Mardi, c'est Frédéric qui reçoit la tablée au niveau culinaire relevé. Avec son ami le Thermomix, il réussit à concocter un menu tout en beauté fort apprécié de ses invités. On discute enfants à table et Stéphanie a beaucoup d'opinions à ce sujet!

Martine ouvre la Semaine spéciale des meilleures notes !

C'est lundi que Martine ouvre le bal d'une semaine mettant en vedette les meilleurs cuisiniers des cinq dernières saisons d'Un souper presque parfait! Les chefs de haut calibre sont critiques, mais Martine s'en sort très bien malgré un oubli cocasse.

Vous aimerez aussi

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.