Un souper presque parfait | Nick nous fait découvrir les saveurs du Portugal

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes

Épisodes

St-Valentin à l'italienne chez Alfredo et Nancy

Mercredi, c'est Alfredo et Nancy qui nous proposent leur souper de St-Valentin à l'italienne. Leur nervosité en cuisine se fera beaucoup ressentir à table et ils vivront un début de soirée un peu difficile!

Sandra et Marco nous présentent leur menu exotique

Mardi c'est Sandra et Marco, des amoureux dans la jeune vingtaine, de nous présenter leur menu exotique. À table, on réalise que certaines personnes prennent plus de place que d'autres et ça joue du coude pour prendre la parole!

Geneviève et Frédéric nous parlent d'une demande en mariage ratée!​

On fête la St-Valentin cette semaine avec cinq couples qui s'affronteront en cuisine. Le premier souper aura lieu chez Geneviève et Frédéric, qui nous parlent de leur différence d'âge et d'une certaine demande en mariage ratée!

Soirée chez Ida, fière représentante de l'Italie

Vendredi, la semaine se termine chez Ida, fière représentante de l'Italie. Elle reçoit ses invités comme s'ils étaient de la famille et la semaine se termine dans l'amour et la bonne humeur.

L'Algérie avec un menu typique, sans alcool, chez Reda

Jeudi, Reda nous fait découvrir l'Algérie avec un menu typique, et pour bien représenter sa culture, ce sera une soirée sans alcool. Comment ses invités réagiront-ils à cette proposition? La petite chicane avec Nidal se poursuit encore ce soir!


André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être chroniqueur actualité à l’émission La Zone Morency à Radio Énergie. On a pu voir André en tant que comédien dans la série Virginie, ainsi que dans le téléfilm-culte Les Voisins. En tant que scripteur, il a travaillé à l’émission Piment Fort, sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. À la télé, il a animé les séries Humour PQ (Canal D), Science-Friction (Télé-Québec), et Méchante semaine (TVA) et à la radio, on a pu l’entendre régulièrement à Radio Énergie ainsi qu’au 98,5 FM. André a aussi coproduit l’émission Opération séduction, également présentée à V. Il fait bien sûr partie du groupe Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson, et de la scène. Plus récemment, RBO a signé les Bye Bye 2006 et 2007, et il a fait un retour sur scène avec le spectacle The Tounes.

Vous aimerez aussi