Fermer

Essayer les recettes

De petits oublis chez Martial lui mettent des bâtons dans les roues

Jeudi, l'attachant Martial compte bien recevoir ses invités avec un menu qu'il affectionne! Quelques petits oublis lui ont toutefois mis des bâtons dans les roues et Emilie se fait remettre brusquement à sa place par Annye... Reynelde elle, se confie.

un menu bien balancé chez Émilie

C'est mercredi que la jeune Emilie s'exécute en cuisine pour offrir un menu bien balancé. Elle fait preuve de stratégie pour remettre de l'ambiance à table et ça a très bien fonctionné auprès d'Annye et Reynelde, au grand malheur de Martial.

Ce soir, Yan prend le contrôle des conversations

Mardi, c'est Yan qui accueille le groupe et il prend le contrôle des conversations en leur partageant des faits culinaires bien intéressants! Les invités sont fort impressionnés, mais Martial se devait d'interrompre le souper à la suite d'un malaise...

Reynelde reçoit ses invités avec un menu à l'européenne

Lundi, Reynelde commence la semaine en force en ce spécial Saguenay! Elle reçoit ses invités avec classe et sert un menu à l'européenne. Annye ne laisse pas sa place, Yan se fait plutôt discret et Martial, lui, ne se gêne pas de dire ce qu'il pense!

Loris conclut la semaine avec de grosses portions !

C'est chez Loris que se conclut notre semaine spéciale du choix du public. Fidèle à ses origines, il concocte un menu d'inspiration italienne et sert des portions pour le moins... gigantesques! Paolo met encore le paquet pour boucler cette belle semaine.

Vous aimerez aussi

À table avec mon ex!

Des ex se réunissent autour d’un repas et répondent à des questions directes pour obtenir des réponses, boucler la boucle ou même raviver la flamme. Quelle sera l’issue de ces discussions, commentées avec l’humour franc et spontané de Ève Côté?

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.