Un souper presque parfait | Le party continue chez Marie-Ève, alias la machine

Épisodes

Alexandre a droit à la visite des pompiers!

Vendredi la semaine prend fin chez Alexandre et on a droit à une petite visite des pompiers!

Sophie espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse

Jeudi le souper a lieu chez Sophie qui espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse. Malheureusement, des petites tensions éclatent avec Benoît et l'ambiance à table en prend un coup.

Ce soir, Alexandre réserve des surprises à ses invités

Mercredi, Alexandre qui se dit très peu expérimenté en cuisine, reçoit. Pourtant sa belle performance fait douter ses invités, Alexandre serait-il stratégique?

Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Mardi c'est Sasha qui reçoit et il y a de l'action en cuisine! Benoît fait jaser à table, il nous apprend qu'il a été propriétaire d'un club échangiste et que Bébé l'écureuil a fait une fugue.

La semaine commence chez Benoît, avec du requin en entrée !

Semaine montréalaise qui commence chez Benoît qui a un animal de compagnie très original... un écureuil nommé Bébé! Et en entrée, on a droit à un autre animal hors du commun, du requin!

Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Dès le jeudi 18 janvier, 21 h.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!