Un souper presque parfait | La semaine Cuisines du monde débute avec un souper très étonnant présenté par Nidal

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes

Épisodes

Soirée chez Ida, fière représentante de l'Italie

Vendredi, la semaine se termine chez Ida, fière représentante de l'Italie. Elle reçoit ses invités comme s'ils étaient de la famille et la semaine se termine dans l'amour et la bonne humeur.

L'Algérie avec un menu typique, sans alcool, chez Reda

Jeudi, Reda nous fait découvrir l'Algérie avec un menu typique, et pour bien représenter sa culture, ce sera une soirée sans alcool. Comment ses invités réagiront-ils à cette proposition? La petite chicane avec Nidal se poursuit encore ce soir!

Nick nous fait découvrir les saveurs du Portugal

Mercredi, c'est au tour de Nick de nous faire découvrir les saveurs de son pays, le Portugal. Il a mis tous les efforts pour en mettre plein la vue et ses invités seront comblés. Petit accrochage à table entre Reda et Nidal.

Jessica qui nous fait découvrir les saveurs d'Haïti

Mardi, le tour du monde se poursuit chez Jessica qui nous fait découvrir les saveurs d'Haïti. On discute de consommation d'alcool et Ida nous déclare son amour pour son chihuahua.

La semaine Cuisines du monde débute avec un souper très étonnant présenté par Nidal

Cette semaine USPP fait le tour du monde et on commence ça chez le très flamboyant Nidal qui nous fera découvrir le Maroc avec un menu osé!

Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!