Un souper presque parfait | Jérémie retrouve un ami du secondaire, le très bavard Marc-Antoine.​

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes
Ambiance plus détendue chez Alexandre

La semaine mouvementée à Québec se termine chez Alexandre et l'ambiance est plus détendue. Sonia confronte Alexandre sur ses pâtes fraîches qu'il n'a pas faites maison.

Ce soir, Sonia est déçue

Jeudi, Sonia est de retour sur pied pour offrir son souper. La conversation sur la séduction de la veille refait surface et l'heure est au règlement de comptes. Sonia offre une belle performance culinaire mais est déçue de l'ambiance tendue.

On discute séduction chez Kenneth

Mercredi, soirée mouvementée chez Kenneth. Les esprits s'échauffent à table alors qu'on discute de séduction. Côté culinaire, Kenneth est un peu déçu de sa performance.

Au tour de François de recevoir le groupe

Mardi, c'est au tour de François de recevoir le groupe et on découvre que Sonia a eu un petit accident et qu'elle devra passer le reste de la semaine avec des béquilles. On s'intéresse à la vie sentimentale de Kenneth et Sonia continue d'être blagueuse.

Soirée très conviviale chez Stéphanie

Cette semaine les soupers ont lieu à Québec et on commence chez Stéphanie chez qui offrira une soirée très conviviale. On découvre Sonia la blagueuse et on pratique notre accent beauceron.

Articles

Vous aimerez aussi

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Occupation Double Grèce

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Grèce suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!