Fermer
Nous débutons la semaine spéciale du temps des fêtes avec Jean-Philippe!

Cette semaine, nous célébrons le temps des fêtes à Un souper presque parfait! Jean-Philippe est le premier à recevoir ce groupe aux goûts raffinés. Il exécute très bien ses plats, mais sert un ingrédient dont deux de ses invités ne raffolent pas.

Un menu d'inspiration italienne chez Rachel

C'est chez Rachel que se clôt cette semaine lavalloise et celle qui ne cuisine jamais s'en sort surprenamment bien avec un menu d'inspiration italienne. Philippe critique le service du champagne pendant que Victor concocte un gag raté!

L'instinct de Lysane lui rend de fiers services!

Jeudi, c'est Lysane qui reçoit la tablée. Même si les choses ne se passent pas comme prévues, son instinct lui rend de fiers services! Victor démontre son amour pour les céleris tandis que Philippe avoue sa phobie d'un animal bien distinct.

Déboussolé, Victor offre des recettes qu'il connaît bien

C'est mercredi que Victor doit s'exécuter en cuisine. Déboussolé par son environnement, il se ressaisit grâce à des recettes qu'il connaît bien. Nous apprenons que Philippe a de beaux pieds et qu'un candidat ne remettra pas les siens dans l'émission.

Ce soir, Philippe reçoit et est déstabilisé d'emblée

Philippe est l'hôte de ce souper en sol lavallois en ce mardi. Il est déstabilisé d'emblée en début de préparation et Rachel en profite pour lui donner du fil à retordre. Steve insiste sur un type de plat qu'il n'aime pas et Victor en est bien découragé!

Vous aimerez aussi

À table avec mon ex!

Des ex se réunissent autour d’un repas et répondent à des questions directes pour obtenir des réponses, boucler la boucle ou même raviver la flamme. Quelle sera l’issue de ces discussions, commentées avec l’humour franc et spontané de Ève Côté?

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.