Fermer
La semaine termine chez Thierry, l'amateur de vins!

Cette festive semaine du temps des fêtes se clôt chez Thierry, le français amateur de vins! Il fait profiter à ses invités de ses excellentes bouteilles et leur sert un menu concocté avec beaucoup d'amour. La gratitude est palpable en ces fêtes joyeuses!

Devinez la pièce de viande que servira Alexis?

Le temps des fêtes se transporte chez Alexis en ce jeudi. Il invite ses convives à porter un accessoire personnalisé de sa collection originale et ils en sont ravis! Ils sont aussi sollicités à deviner la pièce de viande qu'ils s'apprêteront à manger.

Marie-Hélène sert un menu des Fêtes réconfortant

Mercredi, c'est Marie-Hélène qui met la table pour ses convives en cette semaine spéciale du Temps des fêtes. Elle sert un menu réconfortant et tourne à la blague un commentaire de Thierry qui est plutôt difficile en matière d'exécution de certains plats!

Hôtesse enjouée, Chloée met un jeu en scène

C'est au tour de la rayonnante Chloée de recevoir le groupe en ce mardi de la semaine Temps des fêtes. Hôtesse enjouée, elle met en scène l'idée de jeu de Jean-Philippe et fait deviner de bien drôles anecdotes écrites par les invités. Place à l'intrigue!

Nous débutons la semaine spéciale du temps des fêtes avec Jean-Philippe!

Cette semaine, nous célébrons le temps des fêtes à Un souper presque parfait! Jean-Philippe est le premier à recevoir ce groupe aux goûts raffinés. Il exécute très bien ses plats, mais sert un ingrédient dont deux de ses invités ne raffolent pas.

Vous aimerez aussi

À table avec mon ex!

Des ex se réunissent autour d’un repas et répondent à des questions directes pour obtenir des réponses, boucler la boucle ou même raviver la flamme. Quelle sera l’issue de ces discussions, commentées avec l’humour franc et spontané de Ève Côté?

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.