Fermer
Alexandre a droit à la visite des pompiers!

Vendredi la semaine prend fin chez Alexandre et on a droit à une petite visite des pompiers!

Sophie espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse

Jeudi le souper a lieu chez Sophie qui espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse. Malheureusement, des petites tensions éclatent avec Benoît et l'ambiance à table en prend un coup.

Ce soir, Alexandre réserve des surprises à ses invités

Mercredi, Alexandre qui se dit très peu expérimenté en cuisine, reçoit. Pourtant sa belle performance fait douter ses invités, Alexandre serait-il stratégique?

Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Mardi c'est Sasha qui reçoit et il y a de l'action en cuisine! Benoît fait jaser à table, il nous apprend qu'il a été propriétaire d'un club échangiste et que Bébé l'écureuil a fait une fugue.

La semaine commence chez Benoît, avec du requin en entrée !

Semaine montréalaise qui commence chez Benoît qui a un animal de compagnie très original... un écureuil nommé Bébé! Et en entrée, on a droit à un autre animal hors du commun, du requin!

Vous aimerez aussi

À table avec mon ex!

Des ex se réunissent autour d’un repas et répondent à des questions directes pour obtenir des réponses, boucler la boucle ou même raviver la flamme. Quelle sera l’issue de ces discussions, commentées avec l’humour franc et spontané de Ève Côté?

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.