Un souper presque parfait | Ça commence chez Ali, avec cinq participants qui adorent Noël !

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes
Laura est déstabilisée par son plat principal

Vendredi, c'est Laura qui offre le dernier souper et Ali, fidèle à son habitude, arrive avec un appétit d'ogre! Quelques petites gaffes en cuisine pour Laura qui sera déstabilisée par la cuisson de son plat principal.

Yannick propose un vrai repas des Fêtes avec de la dinde.

Jeudi, c'est au tour de Yannick de recevoir sous le thème du temps des fêtes. Nancy avoue se sentir un peu décalée par rapport aux autres membres du groupe à cause de son âge.

Nancy a 8 enfants, elle sait cuisiner pour plusieurs personnes.

Mercredi, c'est Nancy qui reçoit sous le signe de l'abondance. Cocktail fort en alcool, repas copieux, et non pas un mais deux desserts! À table, on jase des résolutions du nouvel an.

Un repas végétarien pas totalement réussi chez Magalie

Mardi, chez Magalie, c'est le festival de la gaffe! Une catastrophe n'attend pas l'autre en cuisine, et elle a besoin de beaucoup de " plans B " pour avoir quelque chose à servir à ses invités.

Ça commence chez Ali, avec cinq participants qui adorent Noël !

On souligne le temps des fêtes cette semaine et la compétition commence chez Ali. On découvre que Magalie prend Noël très au sérieux comme en témoignera son look très festif.

Articles

Vous aimerez aussi

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!