Un souper presque parfait | Au tour de Carolane de montrer de quoi elle est capable

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes

Épisodes

La semaine à Montréal débute chez Linda

Lundi le groupe fait connaissance chez la souriante Linda. À table, on discute gastronomie pour évaluer les forces en puissance et un candidat se démarque déjà comme un concurrent redoutable.

L'heure est aux règlements de compte

Vendredi on passe une dernière soirée au Saguenay dans le spectaculaire décor de Caroline et son Chic Shack! À table, on a droit à une solide performance culinaire et l'heure est aux règlements de compte.

Ce soir, c'est Laurie la cowgirl qui reçoit !

Jeudi c'est Laurie la cowgirl qui reçoit en cette quatrième soirée au Saguenay. Elle s'est donné un grand défi culinaire et sa soirée a de la difficulté à prendre son envol.

Une drôle de partie de chasse

Mercredi la compétition saguenéenne se dirige chez Keven qui accueille ses invités avec une activité hors du commun : la chasse aux poules! Conversation très sérieuse au sujet du VIH à table.

De grosses opinions est des accrochages chez Valérie.

Mardi la semaine au Saguenay se poursuit chez la jeune Valérie qui a peu d'expérience en cuisine mais qui est prête à relever le défi! Conversation enflammée à table lorsqu'on aborde le sujet des niveaux de scolarité.


André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être chroniqueur actualité à l’émission La Zone Morency à Radio Énergie. On a pu voir André en tant que comédien dans la série Virginie, ainsi que dans le téléfilm-culte Les Voisins. En tant que scripteur, il a travaillé à l’émission Piment Fort, sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. À la télé, il a animé les séries Humour PQ (Canal D), Science-Friction (Télé-Québec), et Méchante semaine (TVA) et à la radio, on a pu l’entendre régulièrement à Radio Énergie ainsi qu’au 98,5 FM. André a aussi coproduit l’émission Opération séduction, également présentée à V. Il fait bien sûr partie du groupe Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson, et de la scène. Plus récemment, RBO a signé les Bye Bye 2006 et 2007, et il a fait un retour sur scène avec le spectacle The Tounes.

Vous aimerez aussi

Danser pour gagner

Dès janvier prochain, une toute nouvelle compétition de danse se déploiera sur les ondes de V !

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Occupation Double Bali

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour.