Tout s'embellit avec Julie | Les trucs de Julie : Misez sur une entrée remarquée !

Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

Une cuisine et salle à manger "wow" pour vente rapide

Un carrelage de plancher multicolore, un dosseret coloré et des cabinets orangés: cette cuisine de Terrebonne est figée dans la déco des années 90. Julie doit refaire à peu de frais la cuisine et la salle à manger pour créer un effet wow dès l’entrée.

De champêtre à contemporain

À St-Bruno, Julie doit revamper un bungalow champêtre afin de le rendre classique. Les couleurs rouille et jaune maïs laisseront place au grège, les meubles en bois massifs et divans de cuir seront remplacés par des tables de verre et sofa contemporain.

La belle de Rosemont

Cette maison haut de gamme a de la difficulté à trouver preneur depuis plusieurs mois. Julie doit redonner ses lettres de noblesse à ce superbe cottage de Rosemont, en reconfigurant tout l’espace cuisine et en ajoutant sa touche magique déco!

Une salle de lavage pour faire la fête

Cette somptueuse maison bien décorée a besoin d’un coup de pouce dans la cuisine, mais Julie doit surtout s’attaquer à la salle de lavage. De cette pièce fonctionnelle, mais triste, Julie en fait une aire de travail colorée pour y passer les soirées !

Une suite des maîtres luxueuse

Une maison qui ne se vend pas est le défi parfait pour Julie. Elle mise sur la chambre principale et sa salle de bain adjacente. Le brun austère disparaît, pour laisser place à une chic suite d’hôtel. Ce sera le coup de cœur des prochains acheteurs !

Articles

Vous aimerez aussi

Maître du chantier

12 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 35 000$.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.