Le jumelé de Michael à Outremont

Passionnée de décoration, Julie Asselin, entourée d'experts de l'immobilier et de la rénovation, a pour mission de vendre la propriété des participants au meilleur prix et le plus rapidement possible.

La maison d'Isabelle à Chambly

Passionnée de décoration, Julie Asselin, entourée d'experts de l'immobilier et de la rénovation, a pour mission de vendre la propriété des participants au meilleur prix et le plus rapidement possible.

Le jumelé de Natacha et Alexandre à l'Île des Soeurs

Julie doit aménager un jumelé situé dans un secteur haut de gamme à l'Ile-des-Soeurs. Cette luxueuse propriété manque cruellement de punch et l'ameublement est plus que minimaliste. Julie va lui redonner ses lettres de noblesse en créant un look somptueux.

Le triplex de Julie et Martin

À Laval, en compagnie de Julie et Martin, notre styliste Julie doit choisir les matériaux de leur triplex acheté sur plan, afin de créer un décor somptueux. La mission de Julie : obtenir une belle valeur de revente dans quelques années.

Maison modèle Voyer

Julie a un mandat qui sort de l'ordinaire! Relooker une maison modèle de deux étages, construite en 2009. Il est temps de la transformer afin qu'elle devienne LE joyau de la rue qui se distingue des autres, ce qui en facilitera la vente.

Vous aimerez aussi

Maître du chantier

12 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 65 000$.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.