Tout s'embellit avec Julie | Maison Cardinal

Épisodes

Maison Couto

Louis-Philippe, jeune papa agent de bord qui est également magicien semi-professionnel, ne se prend pas au sérieux du tout! Il affirme que comme la majorité des hommes, il n'est aucunement doué pour la décoration et ce n'est certainement pas le look de sa maison qui a séduit sa copine! Louis-Philippe est extraverti, drôle et passionné par tout ce qui est littérature et musique. Il est ouvert à absolument toutes les suggestions de Julie!

Maison Élysée

Robert est papa d'une jolie fille de 11 ans. Il est directeur adjoint dans une agence de voyage. Il a rencontré sa copine médecin il y a un an et ils désirent emménager ensemble. Il déménagera 2 maisons plus loin, là où habite sa copine. Ils se sont effectivement rencontrés en faisant du "voisinage". Ils ont carrément tiré au sort pour déterminer lequel des 2 devait vendre. Robert a perdu, il doit donc vendre sa maison!

Maison Houle

Francis est un papa très volubile et sa conjointe est très en forme même si elle vient d'accoucher de leur deuxième enfant. Voilà des candidats sympathiques et dynamiques! L'arrivée de leur deuxième enfant rend la maison trop petite pour leurs besoins. Il n'y a que deux chambres à l'étage, alors c'est un peu problématique. Pour l'instant, le bébé dort avec ses parents, mais bientôt il devra avoir sa propre chambre.

Maison Rocheleau

Amélie est une jeune propriétaire fort sympathique, prise avec ce condo qu'elle essaie de vendre depuis 3 ans! Ce n'est pas elle qui l'habite, mais une locataire. Amélie est prête à tout pour être enfin libérée de cette responsabilité qui l'empêche d'acheter la maison de ses rêves. Amélie surnomme son condo avec ironie "mon condo de malheur"! En effet, elle et son conjoint ont acheté ce condo dès le début de leur relation, mais rapidement, son conjoint n'a pas aimé la vie de condo. Ils l'ont donc mis en vente, et ont eu très peu de visites.

Maison Jobin

Caroline est très vive d'esprit, dynamique et dotée d'un excellent sens de l'humour. Elle et son conjoint habitent cette maison centenaire depuis environ 5 ans. Il s'agit d'une très belle maison ancestrale nichée au sein de maisons plus modernes. Caroline aime appeler sa maison "ma vieille neuve". Le couple adore leur maison, mais puisque Caroline est enceinte de son 3è enfant, ils auront besoin d'une chambre de plus.

Vous aimerez aussi

Danser pour gagner

Dès janvier prochain, une toute nouvelle compétition de danse se déploiera sur les ondes de V !

Occupation Double Bali

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour. 

Un souper presque parfait

À tour de rôle, cinq inconnus doivent se recevoir les uns les autres pour un repas convivial et une soirée de divertissement. Celui qui saura se présenter comme le meilleur hôte remporte les honneurs!