Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

Épisode 13 : La salle de bain d'Ariane

Une salle de bain principale complètement transformée en un look rétro chic et une salle d'eau éclatée gâce à de la tapisserie.

Épisode 12 : Les armoires de Geneviève et Nicolas

Un condo de la Rive-Sud doit être rafraichit pour se démarquer des nombreux condos à vendre. Julie recouvre les armoires de cuisine pour rajeunir le style et opte pour un style urbain et actuel.

Épisode 11 : La salle de bain de Caroline et Guillaume

Chez Caroline et Guillaume, la salle de bain principale et la chambre des maîtres manquent de charme. Une nouvelle salle de bain moderne et luxueuse ainsi qu'une touche de tapisserie dans la chambre séduiront les futurs acheteurs.

Épisode 10 : La cuisine de Nathalie et Guillaume

La famille s'est agrandit chez Nathalie et Guillaume. Ils souhaitent vendre rapidement, mais la cuisine aux armoires foncées et abîmées n'est pas au goût du jour. Julie et son équipe la reconfigurent pour un résultat marquant.

Épisode 9 : La céramique de Claude

La céramique qui recouvre tout le rez-de-chaussée de chez Claude est craquelée et défraichit. Julie propose un plancher flottant dans tout l'air ouverte pour créer un effet «wow» dès l'entrée.

Vous aimerez aussi

Maître du chantier

12 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 65 000$.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.