Épisodes

Les chambres de Martin

Martin est un passionné de design, il a créé lui-même sa maison. Le manque de temps et d'inspiration l'empêche de rénover les chambres. Julie lui vient en aide en aménageant des espaces punchés qui s'harmonisent à merveille avec le reste de la maison.

La façade de la maison de Lyne

La façade de la maison de Lyne manque de punch. Avec la touche de Julie, la transformation finale est spectaculaire. Un changement qui aidera grandement Lyne à vendre rapidement.

Julie s'attaque au salon et salle à manger de Sylvie

Julie s'attaque au salon et salle à manger de Sylvie. Dès l'entrée de la maison, les futurs acheteurs auront un coup de coeur garantie.

Dorianne et Gaetano de Repentigny

La cour arrière d'une maison de Repentigny a grandement besoin d'amour. Julie transforme le cabanon existant en un pavillon extérieur moderne et chaleureux.

Vous aimerez aussi

Maître du chantier

12 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 65 000$. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.