Fermer

Épisodes

Tony Speed

Lors d’une course de 100m, l’athlète Chris Cooper s’effondre suite à un malaise devant son meilleur ami, Tony Speed. Dévasté, Tony décide d’accomplir la requête de son ami défunt: déverser ses cendres au lac de leur enfance et s’y rendre de la seule manière honorable possible : À LA COURSE.

L’hommage attire l’attention d’un magnat du tabac, Joe Blackburn, qui y voit une opportunité en or et décide de commanditer la vedette dans son périple... non sans faire de jaloux.

Vous aimerez aussi

Le Killing

Le Killing est le jeu ultime d’élimination entre les moniteurs du camp. Avec l’aide de Renard, Clochette doit prouver à l’élue de son cœur qu’il est l’homme de la situation, mais ça risque de se corser avec la présence d’un nouveau bellâtre.

L'Open Mic de…

Chaque semaine, un humoriste prend résidence pour quatre soirées où il invite ses coups de cœur de l’humour à se joindre à lui: découvertes, amis, relève… C’est lui qui décide, c’est lui le boss! Vous allez rire avec ce qu’ils font de mieux : du stand-up!

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.