Fermer
La rage au ventre

Kara accompagne Nia dans la ville de son enfance. À son tour, la mère de la jeune femme l'encourage à embrasser sa destinée. Alex se retrouve aux prises avec une drogue de rue, qui procure des superpouvoirs temporaires à ceux et celles qui la consomment.

Soupçons

Contrariée par une intervention de Supergirl sur le site d'une attaque extreterrestre, la colonelle Haley entreprend de découvrir l'identité de celle qui se cache derrière la justicière.

Elseworlds: la troisième heure

Supergirl, Flash, Green Harrow et Superman mènent le combat de leur vie.

Le rêve de Liberty

Nia fait un rêve à propos d'Agent Liberté, mais elle refuse de lui prêter des vertus prémonitoires. Avec l'aide de Brainy, Kara tente de convaincre Nia d'embrasser sa destinée.

Bienvenue sur Shelley Island

Supergirl et Manchester Black remontent une piste qui pourrait les mener au repaire d'Agent Liberté. Lena procède à ses premiers tests.

Expire le 15 novembre 2019

Vous aimerez aussi

NCIS: Los Angeles

Des agents fédéraux spécialisés en infiltration sont basés à Los Angeles et mettent leur vie en péril au profit de leurs enquêtes.

Scorpion

Possédant le 4e Q.I. le plus élevé du monde, Walter O'Brien a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète afin de résoudre des situations de crises urgentes et d'ampleur considérable.

Colocs!

Catherine, grande gagnante d’Occupation Double Grèce, et Alanis, d’Occupation Double Bali, deviennent Colocs! Elles étaient amies avant leur aventure respective et passent la majorité de leur temps ensemble. Aujourd’hui, elles font le grand saut et déménagent ensemble en appartement. Colocs! présente les hauts et les bas de ce nouveau chapitre qui suit ces deux personnalités opposées et excentriques, mais assurément très divertissantes!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.