Épisodes

Absolutions

Unis contre un ennemi commun, Jax et Clay font la trève. Tandis que SAMCRO prépare la guerre, Jax apprend un secret capital au sujet de Zobelle. Stahl se rapproche de sa proie. Tig fait une sinistre confession.

Coup de tonnerre

Au travail, Tara subit les conséquences de son coup de main à SAMCRO. Chibs signe une entente douteuse. En voulait resserrer les rangs du club, Gemma dévoile un terrible secret.

Sous le choc

Clay renoue avec le trafic d'armes. Hale donne à SAMCRO l'occasion de riposter contre la ligue. Opie a un instant d'illumination. La rivalité de Jax avec Clay atteint des proportions épiques.

Le shisme

SAMCRO se fragilise sous l'assaut de la ligue. Jax pénètre inconsciemment en territoire ennemi. Clay tente de retracer une marchandise précieuse.

Des lions en cages

Alors que SAMCRO avance en terrain hostile, l'agent Stahl rentre à Charming et fait une offre aux membres du club. Jax et Clay passent aux poings. Opie a un nouvel ami.

Vous aimerez aussi

Dawson’s Creek

Dans la petite ville côtière de Capeside Massachusetts, l’éternel rêveur Dawson Leery et ses amis tentent de surmonter les hauts et les bas de l’adolescence. Alors qu’il fait son entrée dans cette période déroutante de sa vie, sa relation avec sa meilleure amie depuis l’enfance, Joey Potter, sera mise au défi.

Imposteurs

Nouvelle saison - Maddie, une séduisante et redoutable manipulatrice, parvient à soutirer de l'argent et des informations compromettantes à ses victimes, tombées sous son charme. Jusqu'à ce que trois d'entre elles décident de l'intercepter.


Le dernier navire

Nouvelle saison - Alors que le virus, qui a subi une mutation, menace de se propager en Asie, Chandler est chargé par le président Michener d'empêcher Peng de s'accaparer les doses du traitement Scott, au lieu de les distribuer à la population locale.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.