Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

RPM+ 16 février : Questions du public, voiture d'occasion et on poursuit notre visite de la Cité de l'Automobile

Encore cette semaine, nos journalistes répondront à vos questions, puis Luc-Olivier nous présente une section du Musée la Cité de l'Automobile qui est consacrée à des chefs-d'œuvre de l'automobile.

RPM+ 9 février : Questions du public, voiture d'occasion et visite de la Cité de l'Automobile

Luc-Olivier continue sa tournée de l'Europe. Cette-fois, il s'arrête au Musée de la Cité de l'Automobile à Mulhouse en France. C'est le plus grand musée automobile d'Europe. Puis, on retrouve nos animateurs en studio pour répondre à vos questions.

RPM+ 2 février : Questions du public, voiture d'occasion et les Audi sportives de ABT Sportsline

Toujours en Allemagne, Luc-Olivier visite les installations de ABT. Vous pourrez également le voir sur l'Autobahn au volant d'une ABT Audi RS5-R 2019. À quelle vitesse montra le compteur? Et bien sûr, nos trois journalistes répondent à vos questions.

Musée Mercedes-Benz de Sttugart, 2e partie

Encore cette semaine, on retrouve Luc-Olivier en Allemagne pour la deuxième partie de son reportage au Musée de Sttugart. Il fera également l'essai d'une 250 SL 1968. Et, ne manquez pas nos animateurs qui répondront à vos questions.

RPM+ 19 janvier : Questions du public, voiture d'occasion et visite de Mercedes-Benz en Allemagne

Voici en rappel l'émission complète de RPM+ du 19 janvier 2020.

Vous aimerez aussi

RPM

Les journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard font pour vous l’analyse complète de véhicules neufs de toutes catégories pour de judicieux conseils et un achat éclairé !

Paquet de troubles

Dominic Paquet fait appel à deux humoristes de la relève, Daphné Létourneau et Anthony Montreuil, pour piéger de nouvelles victimes. Chaque aventure devient une mission qu’ils doivent réussir… C’est mission canular!

Maître du chantier

14 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 70 000$.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.