Phil s'invite | La cabane de Jason Roy-Léveillée

Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

Phil s'invite chez Pierre-Yves Lord

Phil s'invite dans la cuisine de Pierre-Yves Lord. Ce voyage à Québec réunit la députée Catherine Dorion, Émile Bilodeau et Kim Lizotte. Rites de passage, politique, controverse et vie amoureuse sont abordés.

Phil s'invite chez Marilou

Phil s'invite dans le garage de Marilou et lui apporte son aide pour des travaux de rénovation! Ludivine Reding, Rosalie Vaillancourt et Jean-François Breau se joignent à eux et parlent de pères, de doublage et de TDAH.

Phil s'invite chez Julie Ringuette et Pascal Morissette

Phil s’invite Pascal Morrissette et Julie Ringuette et leur fille Sam! Phil se transforme en gardien. Avec Jason Roy-Léveillée et Jonathan Roberge ils parlent entre autres de leurs peurs et d’anecdotes de voyages surprenantes.

Phil s'invite chez Étienne Boulay

Cette semaine Phil s’invite chez Étienne Boulay et il invite Patrice Bélanger, Debbie Lynch-White et Guillaume Pineault. Tous nous font des confidences inédites et nous avons une cabane en trio avec Patrice et Étienne.

Phil s'invite chez Valérie Roberts et Martin Juneau

Phil s’invite chez le couple Val Roberts et Martin Juneau et tente de les aider pour leur déménagement. Fabien Cloutier et Yann Perreau se joignent à eux pour discuter mariage, jobines et jouer à vérités ou  conséquences!

Articles

Vous aimerez aussi

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv.

L’Open Mic de…

Chaque semaine, un humoriste prend résidence pour quatre soirées où il invite ses coups de cœur de l’humour à se joindre à lui: découvertes, amis, relève… C’est lui qui décide, c’est lui le boss! Vous allez rire avec ce qu’ils font de mieux : du stand-up! Pour la semaine du 18 mars, notre humoriste sera Jay Du Temple !