Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

NVL du 17 février 2020

Ouverture du procès d’Éric Salvail. C’est confirmé : Bombardier Transport passe à Alston. Une crise ferroviaire d’un océan à l’autre. Les travaux reprendront bientôt sur le boulevard Pie-IX.

NVL du 16 février 2020

Guy Nantel passe aux choses sérieuses. Rosemont-—La Petite-Patrie confine Airbnb à la Plaza. Les vignettes de stationnement coûteront plus cher dans Ville-Marie. Zdeno Chara puni par la LNH.

NVL du 15 février 2020

Le gouvernement veut définir la dépendance aux écrans. Rénovictions : Québec solidaire demande un moratoire. Le CH fait taire les rumeurs. Les Backstreet Boys de retour à l’automne.

NVL du 14 février 2020

Une plainte déposée à la Commission municipale contre Sue Montgomery. Des parents doutent toujours de la loi 40. Bientôt plus de terrasses au centre-ville de Montréal.

NVL du 13 février 2020

Loi 40 : le ton monte d’un cran entre Québec et les villes. Plus de places en garderie pour les parents-étudiants. Bombardier largue la CSeries. Zdeno Chara puni par la LNH.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard font pour vous l’analyse complète de véhicules neufs de toutes catégories pour de judicieux conseils et un achat éclairé !

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.