Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

NVL du 12 décembre 2019

Andrew Scheer démissionne. Laïcité de l’État : la Cour d’appel maintient la loi 21. 140 hectares supplémentaires pour le Grand parc de l’Ouest. Poehling retourne chez le Rocket.

NVL du 11 décembre 2019

Action collective autorisée contre Hydro-Québec. Un suspect arrêté dans le dossier du piratage des célébrités. Stationnement de Montréal n’existe plus. Grosse transaction dans la Ligue de hockey junior majeur.

NVL du 10 décembre 2019

Fuite chez Desjardins : les détenteurs de cartes de crédit sont aussi touchés. Québec investit dans le recyclage des batteries de lithium-ion. Une charte des usagers réclamée à la STM. On dit au revoir à Jean Pagé.

NVL du 9 décembre 2019

Hydro confirme le gel des tarifs. Québec veut moderniser le statut de l’artiste. La Russie bannie des Jeux olympiques. Un studio montréalais met la main sur un gros contrat.

NVL du 8 décembre 2019

On se souvient des 14 victimes de Polytechnique. Québec veut mieux encadrer les agences de crédit. Les taxes augmentent à Laval. Van Gogh plus grand que nature à Montréal.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard font pour vous l’analyse complète de véhicules neufs de toutes catégories pour de judicieux conseils et un achat éclairé !

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.