Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

NVL du 8 décembre 2019

On se souvient des 14 victimes de Polytechnique. Québec veut mieux encadrer les agences de crédit. Les taxes augmentent à Laval. Van Gogh plus grand que nature à Montréal.

NVL du 7 décembre 2019

Gilbert Rozon choisit un procès devant juge seul. Longueuil hausse ses taxes. C’est le retour des cliniques d’hiver. On se penche sur la consommation des jeunes.

NVL du 6 décembre 2019

Une commission recommande de limiter la distribution des Publisacs. L’aéroport Montréal-Trudeau encore optimisé. Van Gogh plus grand que nature. L’art québécois se révèle à Place Bonaventure.

NVL du 5 décembre 2019

On se souvient des 14 victimes de Polytechnique. Le ton monte à l’Assemblée nationale. Québec veut resserrer l’encadrement des agences de crédit. Un grand vent de générosité souffle sur Montréal.

NVL du 4 décembre 2019

Le parti libéral veut des cours de français gratuits pour tous. Le Port de Montréal reçoit 300 M$ pour le terminal à Contrecoeur. Le rap queb à la rescousse du recyclage.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard font pour vous l’analyse complète de véhicules neufs de toutes catégories pour de judicieux conseils et un achat éclairé !

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.