Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

NVL du 8 juillet 2019

La Charte des voyageurs en Cour d’appel. Marc Bergevin fait son deuil de Sebastian Aho. On troque notre ticket. On apprend comment jouer au ultimate frisbee!

NVL du 7 juillet 2019

Le projet de la ligne bleue se concrétise. On part à la découverte des navettes autonomes. Ben Chiarot signe un contrat de 3 ans avec le Canadien. L’Impact partage son expertise.

NVL du 6 juillet 2019

825 000 $ pour élire le successeur de Luc Ferrandez. Luc Brodeur-Jourdain quitte la tête haute. Le Canadien embauche l’attaquant Phil Varone.

NVL du 5 juillet 2019

70 M$ pour la francisation des immigrants. Montréal demande à Uber de se responsabiliser. Un camion à 1 M$ pour le marquage de la chaussée. Une exposition pour patienter avant Osheaga.

NVL du 4 juillet 2019

47 M$ pour éliminer les listes d’attentes à la DPJ. Le prolongement de la ligne bleue se concrétise. On visite les nouveaux locaux du CHSLD de Cartierville. Ben Chiarot signe un contrat de 3 ans avec le Canadien.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud et Luc-Olivier Chamberland font, pour vous, l’analyse complète de véhicules de toute catégorie pour de judicieux conseils et un achat éclairé ! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.