Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

NVL du 21 mai 2019

Un propriétaire de zoo accusé de cruauté envers les animaux. Une visite sur la ligne orange pour vendre la ligne rose. 40 % des routes de Montréal dans un mauvais état.

NVL du 20 mai 2019

Montréal remporte 50 M$. La violence en ligne a des conséquences bien réelles. On rencontre la vedette du film Super chiens 3D. Des paddocks tout neufs au circuit Gilles-Villeneuve.

NVL du 19 mai 2019

Valérie Plante ne demande pas de clause Montréal dans le projet de loi sur la laïcité. Luc Ferrandez démissionne. La canicule de 2018 aura fait 66 victimes. Des paddocks tout neufs au circuit Gilles-Villeneuve.

NVL du 18 mai 2019

Montréal repense sa politique de déneigement. De nouvelles mesures pour alléger la ligne orange. NVL visite l'hôtel de ville temporaire. Jean Leloup revient quatre ans après À Paradis City.

NVL du 17 mai 2019

Un nouvel observatoire en aéronautique lancé à Montréal. On s’infiltre dans la communauté des pirates informatiques. L’Aire commune attire 10 000 personnes. Le chat préféré du web n’est plus.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud et Luc-Olivier Chamberland font, pour vous, l’analyse complète de véhicules de toute catégorie pour de judicieux conseils et un achat éclairé ! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.