Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

NVL du 25 juin 2019

Bombardier vend le CRJ. Le Fonds vert passe aux mains du ministère. Via Rail reçoit 71 M$ pour le train à haute fréquence. La rumeur se confirme pour la garde partagée des Rays.

NVL du 24 juin 2019

382 M$ pour les écoles de Montréal. La surtaxe sur l’immatriculation s’étend en banlieue. Steven Guilbeault officialise sa candidature pour le Parti libéral du Canada. 

NVL du 23 juin 2019

La lune de miel se poursuit pour la CAQ. Québec impose un moratoire sur la construction en zone inondable. Montréal a de nouveaux partenaires dans la lutte aux changements climatiques.

NVL du 22 juin 2019

Le nouveau pont Champlain ouvrira partiellement lundi. On visite le chantier du REM. On fait le point sur l’industrie de la mode taille plus. On rencontre François Bellefeuille.

NVL du 21 juin 2019

La belle-mère de la fillette de Granby accusée de meurtre. Steven Guilbeault officialise sa candidature pour le Parti libéral du Canada. 382 M$ pour les écoles de Montréal. La rue Amherst change de nom.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud et Luc-Olivier Chamberland font, pour vous, l’analyse complète de véhicules de toute catégorie pour de judicieux conseils et un achat éclairé ! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.