Ne jamais faire à la maison | Il ne faut pas jouer avec le feu...

Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Épisodes

Hugo Girard

Hugo Girard tente de briser un coffre-fort avec de l'azote liquide et de simples feux de Bengale provoquent un incident sur le plateau.

Brigitte Lafleur

Accompagnée de Marie-Soleil et Jonathan, la comédienne Brigitte Lafleur explose des cannes de peinture en aérosol avec une masse... Mais est-ce une bonne idée?

Anaïs Favron

Anaïs Favron dans une compétition qui donne chaud et on cuisine un repas complet dans une laveuse-sécheuse.

Patrice Bélanger

Un jeu gonflable géant à l'intérieur de la maison pour Patrice Bélanger, est-ce une bonne idée? Et on se demande si du sodium dans de l'eau peut être aussi explosif qu'on le prétend.

​Mario Tessier

Mario Tessier nous aide à peindre une chambre à l'aide d'explosifs et on essaie de fracasser un pare-brise.

Articles

Vous aimerez aussi

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.