Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

Épisodes

Épisode 8 : Bicycles Quilicot

L'entreprise Bicycles Quilicot est à la recherche d'un programmeur numérique pour la création d'une toute nouvelle application mobile.

Épisode 7 : MicroBrasserie Charlevoix

Un joueur important de la scène des producteurs de bières québécoises, MicroBrasserie Charlevoix, est à la recherche d'experts en affichages d'entreprises capable de revamper la signalétique de ses entreprises.

Épisode 6 : Éconofitness

Éconofitness, fleuron québécois de l'entraînement et de la forme physique, est à la recherche d'un ou d'une nutritionniste capable de générer des contenus informatifs en ligne.

Épisode 5 : Smart Réno

Cette semaine à Moment Décisif : le spécialiste de la rénovation québécoise en ligne Smart Réno est à la recherche d’un ou d’une entrepreneur spécialisé dans le service de nettoyage de travaux post-rénovations.

Épisode 4 : Guru

Le géant québécois des breuvages énergisants Guru est à la recherche d'un influenceur capable de faire rayonner sa marque sur le web et les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Eve Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Des liens se tissent et, espérons-le, une belle relation amoureuse.

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.