Mets-y le Paquet | En voir de toutes les couleurs

Épisodes

L'habit ne fait pas le moine

Dominic s'amuse à servir les clients d'une crémerie, à enseigner les règles de base du pickleball et à recruter de nouveaux employés en restauration, en plus de présenter de nouveaux règlements de sécurité aux résidents d'une maison pour aînés.

En voir de toutes les couleurs

Nos victimes se font conseiller par Dominic sur les nouvelles tendances d'équipement de ski, sur le choix de peinture pour un agencement haut en couleur et sur la multifonctionnalité d'un exerciseur. Il devient également chef scout dans un verger.

Du front tout le tour de la tête

Pour notre plus grand plaisir, Dominic travaille dans une crèmerie, vend des spas avec son complice Pierre-Yves Roy-Desmarais, nous fait une démonstration de pro au mini-putt et tente d'aider les clients qui ont de la difficulté avec la pompe à essence.

La cerise sur le sundae

Dominic déstabilise ses victimes en interprétant une secrétaire-réceptionniste, joue avec la patience des clients à un service à l'auto, fait des demandes extravagantes à des paysagistes et passe des entrevues peu classiques à des chauffeurs.

Articles

Vous aimerez aussi

Paquet de troubles

Dominic Paquet fait appel à deux humoristes de la relève, Daphné Létourneau et Anthony Montreuil, pour piéger de nouvelles victimes. Chaque aventure devient une mission qu’ils doivent réussir… C’est mission canular!

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

Phil s'invite

Phil Roy s’invite chez une personnalité avec qui il reçoit d’autres artistes. Rires et surprises au programme! Les entretiens sont ponctués de différents segments et portent sur des sujets variés. Les révélations sont souvent surprenantes! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.