Maîtres tatoueurs | Épisode 2

Épisodes

Épisode 4

Les candidats doivent mettre leurs rivalités de côté, puisque c'est en équipes de trois qu'ils devront décorer un sarcophage pour le défi. Puis chaque tatoueur devra affronter deux autres artistes en tatouant une image de l'Égypte antique très détaillée.

Épisode 5

Les candidats vont devoir prouver aux juges qu'ils savent faire preuve d'ingéniosité, d'abord en faisant disparaître une silhouette humaine, puis en parvenant à créer une illusion de fusion entre leur tatouage et le corps de leur modèle.

Épisode 6

Affrontement sur l'aptitude de base de tout bon tatouage: les lignes. Après avoir fait un dogu, les artistes devront tatouer une carpe koï en utilisant un contour créé par l'un des maîtres du Japonais, Mike Rubendall.

Épisode 3

Pour la première fois, les équipes originales sont séparées pour le défi. Les artistes devront se confronter à un genre qu'ils n'ont pas l'habitude de travailler : le tatouage vitrail. Une spécialité qui pourrait bien en faire vaciller plus d'un.

Épisode 2

Nouveau face à face pour les maîtres et leurs apprentis. La commande : un tatouage traditionnel américain. Les artistes vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes, surtout qu'une seconde épreuve peu amusante attend les perdants.

Vous aimerez aussi

Le show de Rousseau

Stéphane Rousseau vous invite à passer vos fins de soirée avec lui et vos artistes préférés dans Le show de Rousseau, son tout nouveau talk-show présenté du lundi au jeudi sur le coup de 22 h sur V et en simultané ici.

Paquet de troubles

Dominic fait croire qu'il recherche un acolyte pour sa série de caméras cachées. Mais ce que nos jeunes humoristes ignorent, c’est qu’en fait ce seront eux les victimes…

Tatouages à Bondi Beach

Au cours d'un été, dans le salon de tatouage le plus fréquenté de la plage de Bondi en Australie, divers aspirants artistes font leurs preuves, sous la supervision de deux maîtres tatoueurs new-yorkais, Mike Diamond et Megan Massacre.