Maîtres tatoueurs | Épisode 14

Épisodes

Épisode 14

Marathon de tatouage pour les quatre artistes encore dans la compétition : quatre tatouages dans quatre styles différents. Seuls ceux qui sont les plus polyvalents et qui ont la meilleure technique, atteindront l'étape finale !

Épisode 13

Après avoir tatoué des fans de football américain dans le défi flash, les artistes devront tatouer des joueurs de football célèbres. Mais attention: ils ne pourront choisir ni le modèle, ni le tatouage.

Épisode 12

Ce sont des artistes atteints de trisomie 21 qui vont dessiner les tatouages de nos tatoueurs dans le défi flash d'aujourd'hui. Puis c'est avec délicatesse qu'ils devront tatouer le cou et la gorge de leurs modèles.

Épisode 11

C'est un tatouage peu commun qui attend les candidats pour le défi : celui des ongles de leurs modèles. Puis ils s'affronteront sur des oeuvres d'art célèbres.

Épisode 10

Pas le droit à l'erreur sur ce défi, ce sont des modèles de luxe sur lesquels les artistes vont travailler. Puis ils devront tatouer un coeur, qui se transforme en face à face, pour l'épreuve éliminatoire.

Articles

Vous aimerez aussi

Le show de Rousseau

Avec tout l'humour et l'énergie qu'on lui connaît, Stéphane Rousseau reçoit des invités pour jaser, rire et surprendre. Le show de Rousseau, ça termine la soirée en beauté!

Paquet de troubles

Dominic Paquet fait appel à deux humoristes de la relève, Daphné Létourneau et Anthony Montreuil, pour piéger de nouvelles victimes. Chaque aventure devient une mission qu’ils doivent réussir… C’est mission canular!

Tatouages à Bondi Beach

Au cours d'un été, dans le salon de tatouage le plus fréquenté de la plage de Bondi en Australie, divers aspirants artistes font leurs preuves, sous la supervision de deux maîtres tatoueurs new-yorkais, Mike Diamond et Megan Massacre.