Fermer
Épisode 12 : La finale
  • 44:13
Épisode 12 : La finale

C'est la grande finale de Maître du chantier! Les derniers candidats font une série d'épreuves pour accéder au défi ultime : bâtir deux mini-maisons! Qui va devenir le meilleur entrepreneur du Québec et mettre la main sur le grand prix de 70 000$?

Épisode 11 : Insonoriser
  • 44:13
Épisode 11 : Insonoriser

Les participants construisent un abri de survie. Une surprise les attend alors qu'ils rénovent deux studios au Garage à musique. Deux candidats s'affrontent dans un duel qui mise sur l'insonorisation.

Épisode 10 : S'adapter à un espace précis
  • 44:13
Épisode 10 : S'adapter à un espace précis

Les cinq candidats restants construisent un casse-tête géant. Ils se déplacent au Chic Resto Pop où ils doivent travailler dans un espace restreint. Au face-à-face, les deux candidats usent de créativité pour aménager un espace de camping.

Épisode 9 : Finition
  • 44:13
Épisode 9 : Finition

Les compétiteurs construisent une chaise en 2x4 avant de terminer le chantier des sinistrés de Ste-Marthe-sur-le-Lac. Deux candidats effectuent un retour dans le temps pour le face-à-face où ils doivent rénover une salle de bain démodée.

Épisode 8 : Sinistres
  • 44:13
Épisode 8 : Sinistres

Les candidats doivent protéger un vase d'un bloc de béton. La cohorte se déplace à Ste-Marthe-sur-le-Lac pour aider une famille touchée par les inondations. Au face-à-face, deux personnes rénovent un après-sinistre.

Vous aimerez aussi

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.

Bootcamp: le parcours extrême

Douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.