Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

Épisode 7 : Vitesse d'exécution

Les aspirants maîtres du chantier tentent de remporter un tournoi de construction. Ils se déplacent chez Maison Vivre pour construire une cuisine, et les deux candidats en danger s'affrontent dans un face-à-face qui teste leur précision.

Épisode 6 : Précision

Les concurrents s'affrontent dans une ronde de défis pour mettre la main sur le privilège. Ils construisent un cabanon pour La Bouffe du Carrefour et pour rester dans l'aventure, deux participants doivent construire des cabines d'essayage.

Épisode 5 : Gestion du temps

Les participants montrent leurs habiletés à travailler en équipe et ils se battent contre la montre pour construire une terrasse festive pour le RécréoParc de Ste-Catherine. Lors du face-à-face final, la pression monte encore plus.

Épisode 4 : Constructions inusitées

Les candidats relèvent un défi de Maître qui ne laisse personne indifférent! Ils tentent de se démarquer sur le chantier extérieur de L'Étoile de pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, mais une personne doit faire face à l'élimination.

Épisode 3 : La façade

Les candidats testent leur patience à travers le défi de Maître et terminent le chantier de la Fondation Ressources pour Enfants Diabétiques de Type 1. Pour rester dans la compétition, ils doivent remporter un face-à-face... fracassant!

Vous aimerez aussi

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.

Bootcamp: le parcours extrême

Douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.