Épisodes

Chacun sa place

Kate met en accusation des trafiquants d'animaux, qui seraient responsables de la mort d'un animal en voie de disparition. Le père de Jay figure parmi les victimes d'un système frauduleux pyramidal.

Le vrai Léonard Knox

Leonard doit confronter ses vieilles insécurités pour départager le Bien du Mal dans une cause majeure. Seth poursuit un client de Sandra, un comédien qui a proféré des menaces de mort à l'encontre du président des États-Unis.

Tous super-héros

Allison défend un homme qui aurait volé des provisions destinées aux sinistrés d'un ouragan. Sandra défend un individu étrange accusé d'agression. Kate fournit un avis juridique à un agent de la brigade antiterroriste.

Refus d'obtempérer

Le juge Byrne est pour la première fois confronté à un cas de peine minimale obligatoire qui lui apparaît disproportionnée. Pour ses débuts en cour, Allison défend un charmant fraudeur. Leonard hésite à porter des accusations contre un politicien.

Expire le 23 octobre 2019

Vous aimerez aussi

L'arbitre

L’arbitre, Me Anne-France Goldwater, jette un regard franc sur de véritables cas juridiques difficiles à trancher. Ce rendez-vous fait voir les dessous des petites créances avec un œil nouveau, celui du divertissement.

Chicago Police

Saison 6 - Sixième saison d’une série consacrée au travail des services de renseignement de la police de Chicago, à l'heure où des réformes majeures affectent l'équipe du dévoué sergent-détective Hank Voight.

Colocs!

Catherine, grande gagnante d’Occupation Double Grèce, et Alanis, d’Occupation Double Bali, deviennent Colocs! Elles étaient amies avant leur aventure respective et passent la majorité de leur temps ensemble. Aujourd’hui, elles font le grand saut et déménagent ensemble en appartement. Colocs! présente les hauts et les bas de ce nouveau chapitre qui suit ces deux personnalités opposées et excentriques, mais assurément très divertissantes!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.