Le Killing | Épisode 5 : Commando 2000

Épisodes

Épisode 8 : Kumbaya

Il n’existe pas de meilleur endroit pour régler tous ses problèmes que le chalet de fin d’été :  un week-end dans le bois, enfermés dans la même bâtisse... quoi de plus parfait ?

Épisode 7 : Rédemption

C'est la débandade : après un moment à être mis à l’écart, on se tanne t'sais. Clochette cherche le moyen de regagner le respect de ses collègues pendant que Renard purge sa suspension.

Épisode 6 : Flocon d'avoine

Bon bon bon. Après avoir scraper le party de tout le monde, Clochette est laissé à lui-même. Pourquoi ne pas en profiter pour tuer sa nouvelle cible? Avec Renard, il va chercher conseil à la dernière place imaginable...

Épisode 5 : Commando 2000

Alors que la menace du Kissing Killer se fait de plus en plus sentir, tous les animateurs se réunissent chez Pizza pour faire le party en bonne et dûe forme. Clochette compte bien profiter de cette distraction pour faire avancer son plan.

Épisode 4 : Vision tigrée

Avec la cible idéale dans leur mire, tout porte à croire que Clochette et Renard sont partis pour la gloire! Cela dit, Quenouille avait quelque chose d’autre de prévu pour eux.

Articles

Vous aimerez aussi

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!

Les commentateurs (Bootcamp: le parcours extrême)

Chaque semaine, Mickaël Gouin et son commentateur invité voient au-delà des performances spectaculaires des participants de Bootcamp : le parcours extrême. Dans Les commentateurs, ils nous livrent leurs observations inattendues, absurdes et… pas toujours pertinentes sur l'émission!

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!