Fermer
Épisode 10 : Le chalet de fin d’été (de cet été-là)

C’est la croisée des chemins, le décompte est lancé, il ne reste que quelques heures pour effectuer des kills. Pendant ce temps, on se mobilise pour préparer une grande cérémonie! On finit l’été... en grand!

Épisode 9 : Kick la cacanne!

La route vers le chalet de fin d’été est longue et parsemée de nombreuses discussions et confrontations… Par chance, une fois arrivée il y aura une belle grosse game de kick la ca-canne. Ce n’est-tu pas beau ça!?

ÉPISODE 8 : Romance à Brooklyn

Tous fâchés les uns contre les autres suite à la catastrophe théâtrale de la veille, les moniteurs se rassemblent devant un bon petit film duquel ils peuvent tirer quelques leçons. Pizza

ÉPISODE 7 : La Princesse et le Dragon

C’est le spectacle annuel, mais l’une des actrices principales brille par son absence. Qu’à cela ne tienne : The Show Must Go On! Combat d’épée, révélation, trahison, chicane... Place au théâtre!

ÉPISODE 6 : Psychorigide

Pas toujours rose la vie de camp de jour! Les magouilles de Slingshot et Crayon se poursuivent alors que Clochette va chercher conseil pour prendre le contrôle sur sa vie. Quenouille continue de materner Panini, au grand dam de cette dernière…

Vous aimerez aussi

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

Tony Speed

Lors d’une course de 100m, l’athlète Chris Cooper s’effondre suite à un malaise devant son meilleur ami, Tony Speed. Dévasté, Tony décide d’accomplir la requête de son ami défunt: déverser ses cendres au lac de leur enfance et s’y rendre de la seule manière honorable possible : À LA COURSE.

L’hommage attire l’attention d’un magnat du tabac, Joe Blackburn, qui y voit une opportunité en or et décide de commanditer la vedette dans son périple... non sans faire de jaloux.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.