Fermer

Épisodes

Règle #79 : Les étiquettes, c'est pour les boîtes de conserve

Abby et Barbara participent au SplitCon, un congrès offrant des services aux personnes sur le point de rompre ou qui viennent de rompre. Jo entre en conflit avec Charlene pour le contrôle de sa boulangerie végétalienne.

Règle #14: Non c'est... non

Au moment où Jake part pour la Lettonie, Abby voit ses parents débarquer en ville, avec une requête inattendue. Phoebe a un rendez-vous avec son professeur Graeme.

Règle #25: Méfiez-vous des deuxièmes chances

De passage à New York pour vendre le concept de son nouveau livre à des éditeurs, Abby tombe sur Dr. Harris. Becca avoue à Jake que la chaîne TMZ s'apprête à révéler le secret de sa grossesse. Phoebe s'inscrit au département d'études féministes.

Règle #72: Il n'est jamais trop tard pour être pimbêche

À l'annonce de l'obtention du diplôme d'équivalences secondaires de Phoebe, ses amies lui organisent une soirée sur le thème des années 1990, commanditée par SheShe. Abby a un deuxième rendez-vous avec Dr. Harris.

Vous aimerez aussi

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Des liens se tissent et, espérons-le, une belle relation amoureuse s’installera!

Younger

Après avoir été confondue avec les plus jeunes, une mère célibataire décide de reprendre sa carrière et sa vie amoureuse à 26 ans, en cachant qu’elle a en vérité plus de 40 ans.

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.