Fermer

Épisodes

Épisode 10 : Blessed Love

Rohan invite son fils Nico sur l'île, pour la première fois, il lui fera visiter Spanish Town, l'endroit où il a grandi. Ensuite ils iront jouer au football avec les kids du Touchdown Project. Pour finir, grande fête à Hope Road.

Épisode 9 : Course vers la liberté

Rohan nous amène dans un voyage à travers l'histoire: des Maroons de Moore Town, en passant par un restaurant africain unique à Kingston, jusqu'à nous présenter la prochaine superstar de l'athlétisme de la Jamaïque, Brianna Lyston.

Épisode 8 : La fête en Jamaïque

Rohan nous fait découvrir tous les aspects d'une vraie fête jamaïcaine: on commencera par les sounds systems puis la musique avec King Jammys. Ensuite, on découvrira le dancehall avant de vivre l'expérience d'une vraie fête jamaïcaine.

Épisode 7 : Le rasta est reggae

Dans cet épisode, Rohan nous présente le légendaire DJ Big Youth. Ensuite il nous amène dans un village autochtone Rasta pour découvrir les origines et les principes derrière le rastafari, puis il parlera musique et spiritualité avec Junior Reid.

Épisode 6 : Le reggae est rasta

Nous explorons les deux plus grands cadeaux que la Jamaïque a offerts au Monde: le Reggae et le Rasta. Pour la première fois, la légende du Reggae Ashanti Roy nous ouvre ses portes. Ensuite, Rohan nous fera visiter le célèbre studio Tuff Gong.

Vous aimerez aussi

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.