L'arbitre | L'amoureuse dépressive, travaux à Saint-Fortunat et la cuisine humide

Épisodes

L'école d'esthétique, le pouvoir des huilles et le logement infernal

L'école d'esthétique : 
Une femme veut se faire rembourser le montant investi dans un cours d'esthétique après avoir découvert que la formation qu'elle a suivie n'est pas assurable.
Le pouvoir des huiles : 
Le propriétaire d'une maison contaminée par la marijuana veut se faire rembourser une partie de la facture du spécialiste qu'il a embauché pour décontaminer la maison avec des huiles essentielles.
Le logement infernal : 
Un propriétaire et son ex-locataire s'accusent mutuellement d'être responsable de l'état de délabrement avancé d'un logement.
 

Le prêt en-dessous de la table, le spectacle country et la toiture ancestrale

Le prêt en-dessous de la table :
Un homme poursuit son ex-conjointe pour le remboursement d'un prêt pour l'achat d'une maison. Mais l'Arbitre découvre que cet homme est un véritable Bougon.
Le spectacle country :
Une dame âgée atteinte du cancer, chanteuse country à ses heures, se bat pour récupérer les 3,000$ qu'elle a prêtés à une productrice de spectacles.
La toiture ancestrale :
Un homme a embauché un ouvrier pour peinturer la toiture de sa résidence ancestrale. Mais la peinture s'est détachée au bout de quelques mois à peine.
 

Beau-frère en sous-location, le chien récidiviste et le château aux Méchins

Beau-frère en sous-location : 
Une jeune femme regrette d’avoir sous-loué un logement à son beau-frère et lui réclame le remboursement de loyer impayé.
Le chien récidiviste : 
Le propriétaire d’un rottweiler nommé Rambo doit rendre des comptes à la suite d’une série d’agressions perpétrées par ses chiens.
Le château aux Méchins :
Le vendeur d’un chalet en Gaspésie accuse l’acheteur de l’avoir empêché de récupérer son bateau et d’autres biens lui appartenant.
 

Vous aimerez aussi

911

Le quotidien peu banal des premiers répondants. Appels à l'aide, alertes, accidents, incendies.

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.