L'arbitre | Épisode 11 : Poursuite pour une dette

Épisodes

Épisode 13

L'arbitre, c'est l'avocate Anne-France Goldwater qui jette un regard franc sur de véritables cas juridiques, tous plus insolites que difficiles à trancher! L'émission fait voir les dessous des petites créances avec un oeil nouveau, celui du divertissement.

Épisode 12 : Un petit garçon mordu au visage par un chien

Une jeune femme poursuit son ex-petit ami pour une dette qu'il ne lui a pas remboursée. Un père et une mère poursuivent le propriétaire d'un chien qui a attaqué leur fils Jeremy, en lui sautant au visage, lui causant de nombreuses blessures.

Épisode 11 : Poursuite pour une dette

Un homme poursuit le fils de son ex-conjointe pour une dette endossée afin de le supporter dans une période difficile et une femme poursuit un ami qui lui avait sous-loué l'appartement duquel elle a été expulsée.

Épisode 10 : Poursuite pour vice caché

Un homme poursuit l'ancienne propriétaire de sa maison pour vice caché. Une femme poursuit le propriétaire de son appartement qui, selon elle, a vendu ses électroménagers quand il a repris possession du logement qu'elle avait abandonné.

Épisode 9 : cheval mort subitement

Une femme veut être remboursée pour un contrat d'asphaltage qui a été bâclé par un escroc qui n'y connaissait rien et une mère poursuit l'ancienne propriétaire d'un cheval acheté après que celui-ci soit mort subitement dans les jours suivants.

Vous aimerez aussi

911

Le quotidien peu banal des premiers répondants. Appels à l'aide, alertes, accidents, incendies.

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.