L'Arbitre | Complètement rateau, dans la cour du boss et le tas de ferraille

Épisodes

L'école d'esthétique, le pouvoir des huilles et le logement infernal

L'école d'esthétique : 
Une femme veut se faire rembourser le montant investi dans un cours d'esthétique après avoir découvert que la formation qu'elle a suivie n'est pas assurable.
Le pouvoir des huiles : 
Le propriétaire d'une maison contaminée par la marijuana veut se faire rembourser une partie de la facture du spécialiste qu'il a embauché pour décontaminer la maison avec des huiles essentielles.
Le logement infernal : 
Un propriétaire et son ex-locataire s'accusent mutuellement d'être responsable de l'état de délabrement avancé d'un logement.
 

L'abonnement au 911, la mine d'or et la justice sur le bras

L'abonnement au 911 : 
Les relations hostiles entre un couple de locataires et leur propriétaire mènent à de nombreuses interventions de la police... et même des pompiers!
La mine d'or : 
L'héritier d'une mine d'or embauche une ex-courtière en valeurs mobilières pour lui trouver un prêteur, mais il finit par être celui qui prête de l'argent à cette femme.
La justice sur le bras :
Un jeune homme s'est fait tatouer sur un bras une femme aux yeux bandés symbolisant la Justice. Mais il n'est pas satisfait du résultat et il poursuit le tatoueur.
 

Vengeance mise à nu, les faux-cils et le lave-vaisselle

Vengeance mise à nu : 
Une femme poursuit son ex-conjoint pour avoir publié sur Facebook des photos où on la voit nue. Elle l'accuse aussi de l'avoir agressée sexuellement durant leur relation.
Les faux-cils : 
Une femme se fait poser des faux-cils et fait une réaction allergique à un produit utilisé sur des pommettes.
Le lave-vaisselle : 
Un lave-vaisselle acheté sur Kijiji s'avère ne pas être l'aubaine du siècle -- du moins selon l'acheteuse.
 

Vous aimerez aussi

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Dès le jeudi 18 janvier, 21 h.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

Danser pour gagner

Suivez le parcours de différentes équipes dans cette toute première compétition de danse urbaine en direct au Québec! Dès le mercredi 24 janvier, 19 h 30.