L'amour est dans le pré | Épisode 10 : Le choix des agriculteurs et les voyages, 1re partie

Épisodes

Épisode 13 : Les confidences

L'aventure est terminée et tous se rassemblent au Manoir du Lac William afin de faire le bilan de leur aventure avec Marie-Eve Janvier. On en profite aussi pour inviter les couples de l'année passée.

Épisode 12 : Le bilan

Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin des voyages. Quels sont les couples qui ont réussi à surmonter les défis du quotidien? La magie opère-t-elle toujours? Voyez la suite des histoires des cinq agriculteurs depuis leur retour de voyage.

Épisode 11 : Les voyages, 2e partie

Les voyages se poursuivent pour les cinq couples. Ce séjour est le contexte parfait pour valider leurs sentiments et voir si une relation sérieuse est envisageable à long terme. Pour certains, l'amour est au rendez-vous.

Épisode 10 : Le choix des agriculteurs et les voyages, 1re partie

Le choix des agriculteurs est fait et ils annoncent leur décision. Les couples quittent vers des destinations soleil afin de valider leurs sentiments. Une nouvelle étape débute pour ces couples qui vont expérimenter la vie à deux.

Épisode 9 : Visites chez les prétendantes, 2e partie

Les agriculteurs poursuivent leurs visites chez les prétendantes. Certaines tentent le tout pour le tout, mais il est peut-être trop tard. Le choix des agriculteurs se précisent. Pour Marco, sa décision est déjà prise.

Articles

Vous aimerez aussi

Catfish

Toujours prêts à aider les ados tombés amoureux sur le net alors qu'ils n'ont jamais rencontré leur moitié dans la vraie vie, Nev et Max repartent enquêter sur le terrain, et filmer " LA " rencontre, moment crucial où chacun se rencontre en vrai...

Coup de foudre

Trois gars et trois filles, séparés par un mur, doivent se séduire en répondant à des questions.

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.