Je suis chef | Épisode 1

Essayer les recettes

Voir toutes les recettes

Épisodes

Épisode 5

Luc, My-Linh, Steve, Charles-Alexandre, Virginie et Thomas s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre “Je suis chef”. Les 6 candidats, dont 3 sont des «chefs professionnels » et 3 sont des «Imposteurs»,  ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût.  Lequel d'entre eux va réussir à convaincre nos goûteurs, Mathieu et Geneviève?

Épisode 4

Julie, Marc-Antoine, Zeina, Kevin, Olivier et Caroline s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à conquérir nos goûteurs, Kimberly et Mathieu ?

Épisode 3

Sophia, Christian, Charléric, Pierre, Myriam et Mike s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût. Lequel d'entre eux va réussir à conquérir nos goûteurs, Danny et Geneviève?

Épisode 2

Maude, Cédrik, Étienne, Anouk, Jonathan et Elizabeth s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût.  Lequel d'entre eux va réussir à convaincre nos goûteurs, Danny et Mathieu?

Épisode 1

Vincent, Dominique, Frédérick, Pierre-Luc, Alexandre et Mariepièr s’affrontent dans une compétition culinaire pour le titre « Je suis chef ». Les 6 candidats, dont 3 sont des « chefs professionnels » et 3 sont des « chefs amateurs », ont une semaine pour se préparer et seront jugés sur un seul et unique critère : le goût.  Lequel d'entre eux va réussir à séduire nos goûteurs, Danny et Bob?

Articles

Vous aimerez aussi

Un souper presque parfait

À tour de rôle, cinq inconnus doivent se recevoir les uns les autres pour un repas convivial et une soirée de divertissement. Celui qui saura se présenter comme le meilleur hôte remporte les honneurs!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.