Fermer

Ce que vous n'avez pas vu

Confession, trucks et compassion

Annick se rend dans un logement où les locataires ne sont pas sur le bail. Michel appelle un homme qui ne fait plus ses paiements sur trois tracteurs de van. Olivier se rend chez un homme qui doit remettre le véhicule de sa femme décédée.

Défaut de paiment, saisie et remise volontaire

Annick doit évincer une famille qui est en défaut de paiement. Yan procède à la saisie chez un commerçant qui n'aurait ni livré, ni remboursé un meuble à un client. Michel est en route pour procéder à une remise volontaire.

Coquerelles, buanderie et tragédie

Annick procède à une expulsion dans un immeuble infesté de coquerelles. François effectue une reprise de possession dans une buanderie. Michel récupère le véhicule d'un homme amputé des jambes.

Deux évictions et une saisie

Annick se doit d'évincer une dame qui ne paye plus son loyer. Michel part à la recherche de deux tracteurs de van pour une saisie. François se dirige sur l'éviction d'un très grand logement, dont la dette s'élève à plus de 10 000$.

Constat, litige et entente de paiement

François évince un homme qui tient des propos inquiétants. Michel fait un constat dans un commerce pour un litige entre deux associés. Olivier tente de prendre une entente de paiement avec un homme qui n'a pas payé ses amendes depuis cinq ans.

Vous aimerez aussi

Ambulances animales

Série documentaire suivant le travail trépidant des premiers répondants pour animaux. Sauvetages spectaculaires, réanimation ou opération d'urgence: les émotions fortes sont au rendez-vous dans cette émission!

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Pompiers: la relève

Suivez le quotidien peu banal d’un groupe de recrues en formation pour devenir pompiers. Recherche de victimes, sauvetage en espace clos, soins d’urgence, travailler dans des températures extrêmes. Parviendront-ils à être les pompiers de demain?

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.