Fermer
Le Pacey Aurore Picture Show

Au grand désarroi de Nikki, Dawson décide d'abandonner son cours de cinéma. Pacey est paniqué à l'idée de faire ses débuts sur scène. Joey poursuit son histoire d'amour avec A.J.

Dans la froideur de la nuit

Pacey a planifié la visite du nouveau gîte touristique de Bessie Potter par un chroniqueur de voyage très influent. Tout le monde se mobilise pour faire bonne impression.

Les grandes illusions

Dawson réalise qu'il a de la compétition quand, en voulant emprunter la caméra de l'école, il apprend que Nikki l'a devancé. Y a-t-il de la place à Capeside pour deux apprentis cinéastes?

Les quatre filles du docteur

Dawson, Joey, Andie et Jack ont un avant-goût de ce qu'est la vie à l'extérieur de Capeside lorsqu'ils passent un week-end dans une prestigieuse université de Boston.

Petit dancing

Pacey et Jen tentent de ranimer la passion qu'ils ont connue sur l'île de Witch. Jack trouve une possibilité de rencontre sur Internet. Dawson se méfie de Pacey et de Joey.

Vous aimerez aussi

Gilmore Girls

Lorelai Gilmore est si proche de sa fille Rory qu’elles sont souvent confondues pour des soeurs. Entre les tribulations parentales, la nouvelle école de Rory et les embûches amoureuses, elles ne sont pas à l’abri des histoires compliquées.

Chère Betty

L’intelligente et douce Betty Suarez enlace son apparence unique et son attitude indépendante dans le monde impitoyable de la mode new-yorkaise.

Colocs!

Catherine, grande gagnante d’Occupation Double Grèce, et Alanis, d’Occupation Double Bali, deviennent Colocs! Elles étaient amies avant leur aventure respective et passent la majorité de leur temps ensemble. Aujourd’hui, elles font le grand saut et déménagent ensemble en appartement. Colocs! présente les hauts et les bas de ce nouveau chapitre qui suit ces deux personnalités opposées et excentriques, mais assurément très divertissantes!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.