Danser pour gagner | Performance de ÖR PÜR, semaine 3

Ce que vous n'avez pas vu

Voir toutes les capsules

Concours - Vivez votre passion #AvecRogers

Vivez votre passion #AvecRogers
Concours

Toi pis ta gang êtes passionnés par la danse ? Tu pourrais avoir la chance de participer à un atelier avec des danseurs de Danser pour gagner et d’assister à une soirée VIP

Toi pis ta gang êtes passionnés par la danse ?!

Tu pourrais avoir la chance de participer à un atelier avec des danseurs de Danser pour gagner et d’assister à une soirée VIP incluant un souper et un visionnement de l’émission.

Le gagnant, en compagnie d’au plus 19 membres de son école de danse, pourra suivre un atelier de danse d’environ deux heures, donné par des danseurs de l’émission Danser pour gagner. L’atelier sera suivi d’un souper et du visionnement du gala en direct de l’émission Danser pour gagner du mercredi soir.

Voir le règlement du concours pour toutes les modalités.

Épisodes

Épisode 22 : Les coulisses

Animée par Julie Ringuette, l'émission permet de revivre des moments forts à travers divers extraits des performances des galas, mais aussi des confidences des juges et des danseurs en plus des images exclusives des coulisses de l'émission.

Épisode 21 : Le direct

Huit troupes devront Danser pour gagner selon une thématique et des défis différents. Les deux équipes ayant reçu le moins de votes du public seront en danger. Ce sont les juges qui trancheront.

Épisode 20 : Les répétitions

Juste avant le direct, l'émission suit l'évolution du travail des danseurs, du studio de danse à la scène, à travers les derniers ajustements et les contraintes techniques de la télévision. Il s'agit de la touche finale!

Épisode 19 : Les répétitions

De l'annonce du thème et des défis de la semaine aux répétitions, l'émission suit le processus créatif de chaque équipe. Sans artifice, cet accès privilégié est aussi une incursion dans le milieu de la danse urbaine au Québec.

Épisode 18 : Les répétitions

De l'annonce du thème et des défis de la semaine aux répétitions, l'émission suit le processus créatif de chaque équipe. Sans artifice, cet accès privilégié est aussi une incursion dans le milieu de la danse urbaine au Québec.

Vous aimerez aussi

La fièvre de la danse

Dix étoiles de La fièvre de la danse accompagnent les aspirants durant le round de L'Académie. But ultime: recruter les dix participants avec lesquels ils seront jumelés, et qui concourront pour le titre de danseur favori des États-Unis.

Le show de Rousseau

Stéphane Rousseau vous invite dès le 5 mars à passer vos fins de soirée avec lui et vos artistes préférés dans Le show de Rousseau, son tout nouveau talk-show présenté du lundi au jeudi sur le coup de 22 h sur V.

Occupation Double

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour.