Beach Day Every Day | Épisode 4 : Beach Day Every Day à Sherbrooke

Épisodes

Épisode 5 : Visite d'Amsterdam

La suite du voyage de l'équipe au Danemark pour la collection de vêtements signée Jack & Jones, ainsi qu'un petit détour pour visiter un ami à Amsterdam...

Épisode 4 : Beach Day Every Day à Sherbrooke

Direction Sherbrooke pour la dernière de la tournée hivernale Beach Day Every Day avec Tizi et Florian Picasso.

Épisode 3 : Beach Day au Danemark

L'équipe part au Danemark pour approuver une collection de vêtements au style d'Olivier Primeau, signée Jack & Jones.

Épisode 2 : La maison d'Olivier

Après un party dans un McDo à Québec, on visite la maison d'Olivier Primeau à Sainte-Martine, dans un ancien IGA !

Épisode 1 : Beach Day Every Day à Québec

On assiste à la première émission d'Olivier Primeau à la radio Énergie et on vire Québec à l'envers, en mode Beach Day Every Day.

Articles

Vous aimerez aussi

Beach Club

Série documentaire présentant les coulisses du célèbre Beachclub, propriété de la famille Primeau. Partys démesurés, filles ultra-sexy et fiesta à volonté sont au rendez-vous!

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!

Après OD

Occupation Double Bali a été LE phénomène télévisuel et web au Québec en 2017. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! Avant de se lancer dans une 2e saison, nous bouclons la boucle avec les candidats qui nous ont marqués!